COLLABORATION

M I N A R D  DESIGN HELMET 

TOUR DE FRANCE 2021 

Collaboration avec la marque Ekoi Signe sur Casque Aerozone 

Image 01-07-2021 à 20_edited.jpg
MINARD EKOI
MINARD EKOI
IMG_2401.PNG
IMG_0954_edited_edited.jpg
IMG_2368.PNG

Notre nouveau casque EKOI VELOCE réalisé par l'artiste Minard vient de remporter le titre de champion du monde de contre la montre par équipe mixte avec l'Allemagne.
Félicitations à Max Walscheid de la Team Qhubeka Assis pour ce nouveau titre.

Capture d’écran 2021-06-29 à 20.38_edited.jpg
LIGNE PUB.jpg
Minard EKOI
Minard Ekoi
Minard Ekoi

Une écriture venue d’ailleurs pour des produits EKOI venus d'ailleurs…

Minard Ekoi
Minard

AP

MINARD

EKOÏ a fait appel à David Minard, artiste contemporain du sud de la France, pour élever au rang d’œuvre d’art ses produits innovants et sans équivalent sur le marché mondial… Artiste et passionné de sport, David a accepté avec enthousiasme cette collaboration inédite qui associe art et produits d'exceptions.

Nous sommes fiers de pouvoir vous proposer ces lunettes uniques, techniques, incroyablement belles et efficaces dont la monture porte le message artistique de David Minard.

L'optique reste également en Europe, surtout lorsqu'elle intègre des technologies brevetées. La marque a lancé les E-Lens, des lunettes photochromiques à énergie solaire qui s'adaptent à la luminosité en une fraction de seconde. Les montures viennent d'Italie et les verres photochromiques de Suisse.

Elles ont été créées en France avec le designer David Minard qui a aposé une devise en langage codé: "Le temps n'est plus ici... nous sommes déjà demain". Cette collaboration n'est pas une première. L'artiste a déjà créé un casque high tech et aérodynamique avec lequel le sud africain Max Walscheid (Qhubeka) a remporté le titre de champion du monde de contre la montre par équipe mixte avec l'Allemagne.

Image 14-01-2022 à 15.26.jpg
MINARD EKOI